Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Thor25

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor25
♣ Fondateur de l'alliance



Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation de Thor25 Empty
MessageSujet: Présentation de Thor25   Présentation de Thor25 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:59

Bonjour à tous, (toutes) ...car nous avons aussi pas mal de filles sur le serveur je crois...

Je suis Pascal ( Thor 25 ingame ), j'ai 35 ans et vis actuellement en Normandie, je fais un peu de "coatching " et j'organise ponctuellement des voyages thématiques au Pérou.
Passionné par les jeux de rôle et de stratégie depuis de nombreuses années Wink...
Concernant DOA, j'ai commencé à découvrir le jeu comme simple joueur sur l'univers Bijoux, ayant perdu une partie importante de mon armée car j'étais un méchant pilleur... ( j'en vois qui rient , ne vous moquez pas ça peut aussi vous arriver Wink ...) ,
j'ai donc poursuivi sur le serveur anglais Jasper où malgrés un anglais assez folklorique j'ai néanmoins été recruté en tant que Seigneur car j'avais un peu d'expérience sur le jeu.
J'ai continue a jouer sur Jasper, mais j'en suis venu à décider de m'essayer à la tâche de créateur d'alliance.
Donc pas vraiment un geek, mais un peu de geek attitude tout de même... Wink...

J'espère que nous aurons ensemble une bonne expérience sur ce serveur et que nous défendrons fièrement notre territoire contre les vilains barbares qui nous chercheraient querelle !...
Je suis donc GS ,niveau 13 je crois, avec 50000 points, le serveur a été créé il y a 9 jours dans la nuit du dimanche au lundi, je suis arrivé dans la matinée du lundi, ce qui explique la différence de points avec l'alliance Consortium qui était présente dés l'ouverture du serveur.
voila voila...j'espère que nous seront une alliance "bon esprit " [justify] Razz Razz Razz Razz Razz bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thor25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Présentation des membres-
Sauter vers: