Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Guerre fait rage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stanios
♣ Admin du forum / Seigneur
Stanios


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

La Guerre fait rage Empty
MessageSujet: La Guerre fait rage   La Guerre fait rage Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:18

Localisation des Membres

Nous venons d'entrer en guerre contre deux alliances, "The Wolf" et "Quatrium Virae".

Pour l'alliance The Wolf merci de me transmettre les informations que vous avez sur cette alliance, pour le moment je ne sais pas grand chose...

Pour les Quatrium Virae méfiez vous, ils sont forts, très forts, ne vous en prenez pas à leur chef, Borgias, ça serait de la pure folie, il a au minimum 1000 géants et 20000 archers alors soyez prudent, si vous voyez qu'il va s'en prendre à vous merci de transférer votre or chez Thor, si vous pouvez rappeler vos ressources avant qu'elles n'arrivent ça serait encore mieux, pour cela allez dans la caser puis dans inspecter et cliquer sur rappeler.
Si vous n'avez pas le temps de rappeler vos ressources pensez a bien noter les quantités que vous avez envoyé afin de faciliter le travail de Thor.

Voici les coordonnées des Quatrium que nous connaissons:

411/48 Borgias force: 189 902
408/42 Th4n4tos de Nyx force: 199 985
5/304 Aurelius 2 force: 271 144

N'hésitez pas à nous faire parvenir le moindre information sur ces deux alliances, merci d'avance =)

Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-immortels.forumgratuit.org
Invité
Invité




La Guerre fait rage Empty
MessageSujet: Re: La Guerre fait rage   La Guerre fait rage Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:11

bonsoir à vous Dragons Immortels !
je viens en vos lieux pour clarifier quelques points.

tout d'abord il est vrai que j'ai attaqué un de vos membres à plusieurs reprises... erreur de ma part due à mon omission du retrait de ses coordonnées dans mon listing.
je respecterai la paix négociée entre votre et notre alliance à l'avenir.

maintenant j'en viens à votre attaque sur ma cité de hier soir.
comme dit à Thor via mp in game avant vos arrivées, j'ai tout laissé passé par respect en la parole donnée d'Aurelius.
je souligne que je n'ai eu aucune réponse de sa part (comprendre Thor)

au beau matin que vois je dans ma messagerie... des mp d'un de vos dragons, Glunty de son nom.
voici ci dessous le dernier en date :

La Guerre fait rage Glunty-267fd00

si ce message est officiel et cet *ambassadeur* est bon pour être jeté aux douves... ayez au moins le respect d'envoyer un émissaire respectueux et qui de surplus sait écrire.

en outre si cet énergumène a agit de son propre chef en cette réaction puérile, ce message lui est principalement destiné... mais il est de bon ton que vous en ayez connaissance également d'ou ma démarche à venir en vos lieux.
>> Glunty toutes les attaques que j'ai reçu auraient pu être contrées facilement, ne montes pas sur tes grands chevaux tu n'en as pas l'envergure.
maintenant si tu veux qu'on mette de coté nos alliances respectives je suis ton homme, ou tu veux quand tu veux... mais n'oublies pas une chose :
adversaire ou pas, le respect doit être de mise ainsi que la courtoisie car nous jouons à un jeu.
j'admets que ce message est limite niveau respect mais je me devais de te faire comprendre que l'homme derrière l'écran à qui tu as écris n'est pas ton pote.
si on veut être respecté, on doit respecter les autres.

have a fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
valliana




Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2011

La Guerre fait rage Empty
MessageSujet: gps quatrium   La Guerre fait rage Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:44

gps de Renaud le grand, alliance quatrium virae: 721/70 lvl 15, force 241312
Revenir en haut Aller en bas
Glunty

Glunty


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 35
Localisation : Coutances dans la Manches en Basse-Normandie

La Guerre fait rage Empty
MessageSujet: Re: La Guerre fait rage   La Guerre fait rage Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:27

tu parles de respect en disent "en outre si cet énergumène" !!!
lhopital se moque de linfirmerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000926266511
teriklesage

teriklesage


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 52
Localisation : ORLEANS

La Guerre fait rage Empty
MessageSujet: Re: La Guerre fait rage   La Guerre fait rage Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:31

REPONSE OFFICIELLE A TH4N4TOS DE NYX

Bonsoir Th4n4tos de Nyx,

Tout d’abord nous vous remercions pour cette démarche pacifique à laquelle nous n’étions pas habitués.

L’un de nos membres a été régulièrement pillé malgré les accords passés entre nos alliances. Chaque nuit ses réserves étaient pillées et son plaisir de se connecter à DOA a diminué jour après jour en même temps qu’augmentait l’exaspération collective de la plupart de nos membres à votre égard. Cette exaspération a atteint son paroxysme avant-hier avec les conséquences que vous savez.

Si des débordements regrettables sont à déplorer de notre côté aussi, ils sont la conséquence inévitable des exactions passées et sont peu de chose au regard des désagréments que vous avez causés à notre alliance.

Nous souhaitons mettre un terme aux hostilités mais nous tenons prêts à de nouvelles déceptions compte tenu de notre passif commun.

Respectueusement Votre

Les Dragons Immortels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre fait rage Empty
MessageSujet: Re: La Guerre fait rage   La Guerre fait rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre fait rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre "The Shield"
» Guerre contre "Salopards de Shields"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie :: Déclarations de Guerre-
Sauter vers: