Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Valliana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valliana




Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2011

Valliana Empty
MessageSujet: Valliana   Valliana Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:56

Bonjour à tous !!!
j'ai postulé dans cette alliance par hasard et je remercie les personnes qui m'ont acceptées... j'aime les jeux (tous les jeux sans argent), le théâtre (je suis comédienne dans une troupe amateurs) et les sports d'équipe.
j'ai 32 ans et je suis compétitive, en fait, ce n'est pas que je n'aime pas perdre, mais j'aime bien gagner. Si je perd, c'est en étant allée au bout du bout, et là, je sais reconnaitre ma défaite humblement( mouais...).
Je souhaite participer activement, aider au maximum (je rappelle que j'ai des ressources en sup, alors n'hésitez pas...), dans la bonne humeur, toujours, et l'écoute.
Une alliance est pour moi l'occasion d'avancer à plusieurs, chacun apportant sa petite pierre à l'édifice et en restant honnête, les dragons immortels m'ont déjà beaucoup apporté, j'ai hâte de pouvoir rendre la pareille...
à bientôt et n'hésitez pas, j'ai des ressources... (je sais, je radote....)


une tite citation avant de partir (j'adore!!!):" Les hommes construisent trop de murs, et pas assez de ponts" Isaac Newton. Tâchons d'en tirer parti et d'inverser les choses...
Revenir en haut Aller en bas
titrambus
♣ Floodeur Fou, Taper à Vue
titrambus


Messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 62
Localisation : au pays des moules et des frites

Valliana Empty
MessageSujet: Re: Valliana   Valliana Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:22

moi aussi j'ai une p'tite citation

"a force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau"
Julos Beaucarne (c'est un belge ... et oui, ca existe ^^)

Bienvenue tatoi, valiana !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Valliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Présentation des membres-
Sauter vers: