Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Stanios

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stanios
♣ Admin du forum / Seigneur
Stanios


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Présentation de Stanios Empty
MessageSujet: Présentation de Stanios   Présentation de Stanios Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:08

Prénom (facultatif): Mathieu
Pseudo:Stanios
Age: 21 ans
Ce que vous avez de nous dire sur vous: Par où commencer, je suis étudiant en pharmacie et si tout va bien il ne me reste que deux années à faire. Je suis un passionné de lecture, de jeux vidéos et de cinéma. J'aime aussi beaucoup les forums RPG. Je suis quelqu'un de très franc alors ne vous vexez pas si je dis ce qui me passe par la tête^^ Voilà je pense que le principal est dit =)
Votre rang dans l'alliance: Seigneur
Votre avis sur l'alliance: J'ai hâte d'apprendre à tous vous connaître, pour le moment je n'ai eu l'occasion de discuter qu'avec notre chère fondateur mais si tout le monde est aussi cool que lui nous allons tous bien nous entendre. En ce qui concerne l'alliance je pense que c'est une bonne idée d'essayer d'atteindre le sommet du classement tout en restant un petit nombre^^
Ce vous aimeriez améliorer: Euuhhh j'y réfléchirais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-immortels.forumgratuit.org
Hilde Brenna

Hilde Brenna


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation de Stanios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stanios   Présentation de Stanios Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:20

Enchanté également!
Revenir en haut Aller en bas
Thor25
♣ Fondateur de l'alliance



Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation de Stanios Empty